vendredi 27 mars 2015

Cap sur Hawaï avec OPI Just Lanai-ing Around





Ce printemps, OPI nous a concocté une petite collection saisonnière inspirée de l'archipel tropical où tous mes amis américains vont en vacances, SAUF MOI, Hawaï. Ca fait 3 ans que j'habite en Californie, et 3 ans que je prévois une visite à Hawaï dans les 6 mois maxi. Et pis finalement ça n'arrive jamais. Sniff. 

Bref, j'ai donc craqué pour la teinte Just Lanai-ing Around, qui n'est pas franchement tropicale si tu veux mon avis mais quand même bien sympa. OPI décrit officiellement cette couleur comme un mauve sombre crème. Pour moi la couleur a des sous-tons très chauds et je la définirais plutôt comme un prune teinté de framboise



La texture est bonne, très fluide, sans être non plus la meilleure pour OPI à mon avis. J'ai beau essuyer mon pinceau sur le rebord du flacon, j'ai tendance à me retrouver avec trop de vernis pour un seul ongle, avec les débordements que ça entraîne. La couleur est plus sombre une fois le vernis sec que ce que l'on voit dans le flacon, plus on multiplie les couches, plus la teinte s'assombrit. J'ai posé 2 couches pour les photos, sauf sur le majeur où il y en a 3, et la différence est visible, notamment sur la dernière photo. 



A la loupe et en plein soleil, on détecte de très fines nacres argentées. C'est vraiment très léger, et Just Lanai-ing Around semble plutôt avoir un fini crème si on n'a pas le nez dessus. La tenue est moyenne pour moi, 3 jours avant les premières écailles sur le bord de l'ongle. Note : les photos sont prises avec un top-coat (Sally Hansen Insta-Dry). 



Verdict : une très jolie teinte de prune violacée qui ne m'évoque pas particulièrement une île paradisiaque, mais qui est facile à porter et fonctionne aussi bien avec un style habillé qu'avec un look plus relax.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...