mardi 28 octobre 2014

Le blush qui fait miaou par Shu Uemura





Je suis une mèmère à chat. Je l'assume, et ç'est le pantalon couvert de poils angora que je te le dis. D'un autre côté, je n'aime pas particulièrement Karl Lagerfeld. Quel est le rapport, te demandes-tu en craignant peut-être que j'ai perdu la tête, la faute à l'inhalation excessive de poils de chat... Et bien le rapport, c'est la collection de noël la plus fun, la plus mignonne, et la plus féline de l'année, j'ai nommé la collec Shupette de Shu Uemura



Ce lancement est le fruit d'une collaboration avec Karl Lagerfeld, enfin plus exactement avec sa chatte d'amour Choupette, une Sacrée de Birmanie aux yeux bleus à faire fondre même un amateur de pit bull. La marque a donc lancé toute un gamme de produits, de la palette yeux et lèvres livrée dans une housse en moumoutte blanche aux yeux bleus à une édition spéciale de sa célèbre huile démaquillante, ornés d'un joli dessin de la miss rebaptisée Shupette. Tu imagines mon hystérie quand j'ai eu vent de cette collec. En fait non, tu n'imagines pas... 


Je voulais donc absolument un produit estampillé Shupette, malheureusement les trios de fards à paupières ne m'ont pas tentés (une harmonie de roses et l'autre de bleus, pas des couleurs qui m'attirent) et la palette étant un peu chère, je me suis rabattue sur un blush, le Silk Cushion Cheek en teint Pink (existe aussi en Orange). J'aurais également pris au moins un crayon yeux si seulement ils avaient été dispo sur la boutique US de la marque (Shu Uemura n'a plus de points de vente aux USA et la boutique en ligne est donc le seul moyen d'acheter), pareil pour les vernis ! 


Le packaging est aussi craquant que je l'imaginais, et les yeux de Shupette ont un reflet bleu qui n'est pas bien ressorti sur les photos. 



Le Silk Cushion Cheek Pink est un blush crème couleur framboise parsemé de fines nacres argentées. Swatché sur le bras, la couleur est plus claire que prévu et le fini presque métallique, pourtant appliqué sur les joues la teinte est plus proche de ce que l'on voit dans le boîtier. 



J'avoue que je n'attendais pas forcément des miracles de ce produit acheté avant tout parce qu'il y a un chat dessus... et bien j'ai été très agréablement surprise ! C'est sans conteste l'un de mes plus beaux blush crème, il me fait des joues rosées naturelles avec une pointe de "glow" et me donne bonne mine en un clin d'oeil ! 

Sa texture très légère et soyeuse le rend incroyablement facile à appliquer et estomper au doigt, on dirait presque qu'il se pose tout seul. Une fois posé, il ne bouge plus et tient bien toute la journée, ce qui est très rare sur moi pour un blush. 

Verdict : un superbe blush à la couleur très flatteuse et à la texture absolument parfaite, le tout dans un packaging à chat, je dis OUI ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super joli ce blush!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...