mercredi 3 avril 2013

Un signe de vie

L'encéphalogramme du blog cesse soudain d'être plat pour émettre un léger "plop"! Voilà des mois que j'ai laissé mon petit blog en friche, mais je tiens à rassurer tout le monde, je suis en vie, en bonne santé, et ma collection de rouges à lèvres continue à grossir inexorablement. Boulot à plein temps plus activités à côté, plus tentative de développer la version anglaise du blog font que j'ai délaissé mon petit coin de la toile! 


Un truc que je fais beaucoup, par contre, c'est piner. Sur Pinterest hein. On me trouve chez Lulle.Beaumiroir par ici. J'ai me suis aussi récemment lancée sur Instagram, même que mon nom de scène c'est lulle_beaumiroir. Je poste des photos de mon chat, de mes achats, et quelques instantanés de ma vie californienne. 


Bon c'est pas tout ça, mais on est quand même là pour parler beauté! Je poste une review dans quelques minutes, (si si, promis), et d'ici là, voici quelques photos pour te faire patienter, lecteur et trice chéri(e). 

Life is a Cha Cha eyeshadow trio par NYX : beurk, 0 pigmentation!

Le Cheek Tint de Victoria's Secret, un joli blush naturel

MAC Year of the Snake eyeshadows en Aztec Brick et Once Upon a Time.
Aztec Brick est sublime, Once Upon a Time manque d'intensité.

Wet n Wild Spoiled nail color Paying With Platinum

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...