mercredi 3 avril 2013

J'ai les lèvres fluotes !

Pendant que tout le monde se les pèle et prie pour l'arrivée du printemps, moi ça fait presque un mois et demi que je me ballade en T-shirt (bon à manches longues hein quand même). Du coup, je suis déjà passée aux teintes d'été, parce que quand le soleil brille tous les jours, j'ai envie de corail et pas de bordeaux! 


J'ai trouvé dans mon drugstore une couleur flashouille qui me réjouit ces temps-ci, dans la gamme Colorsensational Vivids lipstick de Maybelline (existe-t-elle en Francie cette nouvelle gamme ??), j'ai nommé Pop of Cherry. Il s'agit d'une teinte en édition limitée, sortie avec la collection Color Goes Electric, tout un programme ! 



Dans son joli tube au bouchon transparent, on dirait un rouge fraise, mais une fois sur les lèvres, c'est plutôt un rose tirant sur le corail, et la couleur flamboie et rougeoie, crois-moi (l'intensité chromatique n'apparaît pas bien sur les photos). 


La texture est ultra-fine, avec un léger effet mouillé, et malgré la pigmentation fluo qui crève les yeux, ce rouge reste un chouïa transparent, ce qui le rend un peu plus portable qu'un crème parfaitement opaque. Glossy à souhait, il est tellement léger sur les lèvres qu'on l'oublie complètement. Il est plutôt hydratant, ou en tout cas pas du tout desséchant, et ne marque pas les petites peaux sèches. 

Dedans, dehors à l'ombre et au soleil

La cerise sur le gâteau, c'est la tenue : plusieurs heures impec avec fini glossy et tout, mais surtout, il teinte les lèvres de sa jolie couleur estivale pendant facile une demi-journée, une fois que la brillance est partie. 

Verdict : j'adore avoir des bonnes surprises quand j'achète des produits de grande distribution, et là, je suis servie ! Ce rouge à lèvres est un petit bijou de drugstore, parfait sur tous les points, texture, couleur, confort, tenue ! Bon ok, il pue, un vieux mélange vanille-noix de coco, je ne sais pas où Maybelline à trouvé son "nez" mais faut le virer! Heureusement, l'odeur s'estompe très vite. A part ça, que du bonheur en tube.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai prévu d'aller jeter un œil sur cette gamme, pour le moment elle n'a pas encore l'air d'être arrivée de notre côté de l'Atlantique :) Ton récit me donne envie en tout cas!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion, je te conseille vraiment d'essayer les Vivids! Pour des rouges à lèvres de grande distrib, la qualité est vraiment excellente !
      Bises

      Supprimer
  2. J'adooooore ! La couleur est top !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...