mercredi 5 décembre 2012

Naked is the new black

De retour après quelques semaines de break, un séjour à San Francisco, une dinde élevée en plein air pour Thanksgiving et mes meilleurs amis en visite. Ici, ça va pas mal, il fait 18°C l'après-midi, je n'ai pas à me plaindre ! 

Aujourd'hui, je te propose un petit aperçu de la dernière nouveauté Urban Decay, même qu'apparemment c'est un produit de la collection de printemps (déjà ?!). UD a rencontré un tel succès avec sa palette Naked il y a 2 ans que depuis, la gamme a été étendue : une deuxième palette, des teintes de gloss, récemment un fond de teint, le tout sous le label Naked. 

Cette fois, c'est un retour aux sources avec une nouvelle palette de fards à paupières, la Naked Basics, qui a l'avantage de ne pas être une simple nouvelle variation autour de la Naked originale (comme la 2 pouvait l'être). La Basics est beaucoup plus petite et compacte, puisqu'elle ne contient que 6 fards, tous mats (la teinte la plus claire, Venus, est décrite comme "demi-mate" avec un léger effet satin). 


Avec ses fards neutres, du beige, du taupe, du marron, mats qui plus est, elle porte donc bien son nom : ce sont des couleurs basiques que toute beautysta devrait avoir dans sa trousse de maquillage. Rien de très original, mais les fans du nude devrait être comblées, surtout si la qualité des ombres est à la hauteur de la réputation d'UD. 



Moi qui souffre d'une obsession pour le mat, le beige, et les teintes neutres depuis quelques semaines, je suis très tentée : je sais que je l'utiliserais très souvent, et pour 27$, ce serait un bon investissement ! La Naked Basics est déjà sortie aux US et les premières reviews sont très bonnes. Petit papa noël, tu sais ce qui te reste à faire...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...