jeudi 8 novembre 2012

Halloween en images

Oui, je sais, Halloween c'était il y a une semaine, et aujourd'hui, tout le monde parle de la ré-élection d'Obama. Et ben moi, je vais te parler d'Halloween quand même ! Non mais ! 



Comme tu le sais, j'ai déménagé en avril pour venir m'installer dans le sud de la Californie, et cette année, j'ai donc passé mon tout premier Halloween aux Etats-Unis. 



J'ai évidemment été surprise par l'ampleur et l'importance de cette fête, la quantité de bonbons, objets déco et costumes vendus à cette occasion, et par le fait que tout le monde joue le jeu ! Contrairement à ce qu'on a tendance à croire en France, les Américains ne se déguisent pas uniquement en zombie ou autre momie pour Halloween, tous les costumes sont de sortie, et on croise beaucoup d'infirmières, de bonne-soeurs, et de costumes faits maison. 


Prix du costume le plus créatif : une méduse

Bilan de l'événement pour moi : trois citrouilles décorées, deux soirées costumées, un bon quintal de bonbons (surtout des machins chocolatés en fait, du style M&Ms, mini Crunch, trucs au beurre de cacahuète...), et des petits nenfants qui sont venus sonner à ma porte pour avoir des sucreries ! 


Photo de famille...

Pour la première soirée, sur le thème années 40, je suis restée simple : jupe et escarpins noirs, top vert à froufrous, coiffure et maquillage 40s. 


Look 40s

La deuxième petite fête ayant lieu chez moi, je me suis transformée en sorcière avec un chapeau à plume et voilette, et j'ai fait un effort sur la déco : araignées, grimoire et matériel de sorcellerie, fantômes... 








Indispensable, le seau à bonbons


Petits fours momies aux yeux de moutarde...




La participation remarquée d'Ernesto

Vivement l'année prochaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...