samedi 1 septembre 2012

Purple power !

Dis-donc, je me rends compte que je publie aujourd'hui ma toute première revue de la marque Milani sur ce blog ! Je ne possède pas énormément de leurs produits, mais quand même quelques uns, il faudra que je pense à donner mon avis. 


Bref, aujourd'hui, on zoome sur Violet Dash, un vernis de la gamme High Speed Fast Dry. Ce vernis est censé être opaque en une couche, et sécher en une minute avec un fini glossy. Alors, vrai ou pas vrai ? 



Si l'application est particulièrement facile grâce au pinceau plat et à la texture fluide et très pigmentée, je n'ai pas été 100% satisfaite de l'opacité après une seule couche. C'était presque opaque, mais "presque" n'est pas "parfaitement". En revanche, après une couche, le séchage est effectivement ultra-rapide, c'est sec au toucher en moins d'une minute. Pour un résultat parfait, j'ai donc rajouté une deuxième couche. Problème : la formule est faite pour une seule couche... avec une deuxième, ça ne voulait plus sécher ! J'ai donc fini par une ultime couche de top coat accélérateur de séchage (Insta Dri de Sally Hansen) et tout est rentré dans l'ordre. Je l'ai porté pendant 3 jours sans écailles, ce qui est une bonne performance sur mes ongles. 


Violet Dash est un superbe violet moyen au fini crème, presque lavande, mais avec une touche de sous-tons roses. Forget-Me-Not de Dior est plus foncé et plus rose, tandis que Do You Lilac It? d'OPI a une teinte similaire, mais plus claire. 


Verdict : un peu déçue de ne pas avoir pu me contenter d'une couche... mais bon, 2 couches plus top coat, c'est ce que je fais avec la majorité de mes vernis, je m'en contenterai donc, par amour sincère et profond pour sa belle couleur violette !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est super joli et bien billant ! Je ne connaissait pas cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque vendu en drugstore aux USA, pas la moins chère, mais qui fait généralement de bons produits.

      Supprimer
  2. Oui en effet très belle couleur lilas, (j'en veuuuux) ta manucure est très belle.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...