vendredi 24 août 2012

Imprévisible ? Pas tant que ça !

Aujourd'hui je te présente Unpredictable, nouveau vernis China Glaze qui fait partie de la collection d'automne Bohemian Chrome Luster. Les 6 vernis de cette collec sont censés être des duochromes métalliques aux couleurs changeantes. 


Dans son flacon, Unpredictable semble miroiter tant il réfléchit la lumière, et il brille du doré au bleu turquoise en passant par le vert. Une fois posé, malheureusement, déception, le duochrome est beaucoup, mais vraiment beaucoup moins visible que dans le flacon. 



C'est un vernis métallique très brillant, or vert, plus clair que je ne l'imaginais, avec un fini chrome et des paillettes visibles en pleine lumière. On peut voir quelques reflets bleutés dans certaines conditions lumineuses, mais c'est vraiment léger. 


Ce vernis est assez transparent, il m'a fallu 3 couches pour arriver à un résultat opaque. Je trouve qu'on ne voit pas trop les traces de pinceau, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour un vernis métallisé, par contre j'ai eu beaucoup de problèmes de bulles. J'ai pourtant essayé de le poser en couches fines, et j'ai bien laissé sécher entre chaque couche, mais on voit bien les bubulles sur certaines photos ! Le pinceau des vernis China Glaze est un machin classique, fin et rond.




Verdict : c'est un très beau vernis métallique, mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai vu plusieurs swatchs de ces vernis, et c'est vrai qu'à chaque fois, l'effet duochrome est très léger ! C'est néanmoins une belle couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça reste un joli vernis, je suis juste un peu déçue de ne pas voir plus de reflets !

      Supprimer
  2. c'est une magnifique couleur, qui me fait penser au peridot de Chanel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la même collection, il y en a un autre qui est plus proche du Péridot (or-vert, pas tellement de bleu), c'est le Rare and Radiant. Tu peux voir des swatches de toutes les teintes ici : http://the-swatchaholic.com/?p=6329

      Supprimer
  3. Wouaaaaw il a des reflets de fou !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...