vendredi 20 juillet 2012

Un basique du blush

Je continue ma découverte de la marque Wet n Wild, avec cette fois un blush que j'ai eu dans un petit kit (il n'est donc pas dans son packaging habituel, mais dans un contenant en plastique souple), le 831E Rose Nacré




Difficile de faire nom plus basique pour un blush, et ça résume bien l'ensemble du produit : pas mauvais, surtout pour le prix (2$99), mais rien de très original ou d'exceptionnel. 


Il n'est pas vraiment rose, ce petit blush, je le trouve plutôt abricot, en tout cas c'est une couleur chaude et il est parsemé de nacres dorées. 




Sa texture est un peu poudreuse et pas particulièrement fine, mais il reste plutôt facile à appliquer et à estomper, avec une pigmentation correcte. Un fois porté, c'est un pèche nacré qui réchauffe les joues et donne un fini légèrement "glowy", brillant quoi. 




Ca n'est certainement pas la couleur la plus unique de la création makeupistique, mais c'est flatteur sur les peaux à sous-tons chauds ! La tenue est relativement bonne, même sur moi qui ai une fâcheuse tendance à me tripoter les joues, il reste en place la meilleure partie de la journée. 




Verdict : pas de quoi se pâmer devant son miroir, mais Rose Nacré est un bon basique, le genre de couleur que toute greluche devrait posséder dans sa trousse de maquillage, pour une qualité correcte et un prix imbattable.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...