dimanche 22 juillet 2012

Drugstore haul n°3 (et swatches)

Je pense que les drugstores, pour moi, ça commence à devenir une addiction... Enfin, l'intérêt d'être droguée à CVS ou Rite Aid plutôt qu'à Sephora, c'est que ça revient beaucoup moins cher ! 




J'ai donc été faire un petit tour dans mon drugstore de quartier, jeudi, pour profiter de promos sur les marques NYC et Revlon, toutes les deux à -40%. Chez Revlon, j'ai pris le Colorstay Smoky Shadow Stick en Atomic (8$99 hors promo). 




Chez NYC, petite marque à prix très bas qui n'est pas sans rappeler Wet n Wild, j'ai choisi le recourbe-cils (2$99), sur lequel j'avais lu des avis positifs, le mascara recourbant (2$99), un crayon pour les yeux en In The Navy (0,99$), un vernis en Broadway Burgundy (0,99$), et un rouge à lèvres bi-couleur City Duet en Waldorf Roses (2$70). 


Broadway Burgundy
City Duet
WaldorfRoses
En haut, NYC : crayon In The Navy, City Duet Waldorf Roses
En bas, Revlon : Smoky Shadow Stick Atomic


Le lendemain, j'ai enfin reçu un colis de drugstore.com, qui a mis près de 8 jours à traverser les USA d'est en ouest... 




A l'intérieur, un vernis Milani High Speed Fast Dry en Violet Dash (4$49), une ombre à paupières L'Oréal Infaillible en Endless Sea (7$95), des masques pour les yeux à l'orange Earth Therapeutics (6$29), un démaquillant bi-phasé pour les yeux Lumene (5$99), et un masque peeling à l'ananas Freeman (3$99).


Endless Sea

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca fait des mois que j'attends que les RAL bicolores de NYC soient vendus ici en Europe ... Tu les trouves comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux Etats-Unis ! Effectivement je n'ai jamais vu cette marque en Europe... Essaie Ebay peut-être?

      Supprimer
  2. Le masque à l'ananas doit être sympa, tu nous en donneras des news ^^
    C'est cool ces petits achats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai failli acheter un masque en provenance d'Asie, et puis je me suis dit, autant tester les cosmétos made in USA d'abord ! Surtout que vu le prix, ça vaut vraiment la peine !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...