lundi 20 février 2012

La Très Grande Braderie

Je vais très bientôt (touche du bois) déménager très loin de nos contrées glaciales, et je suis obligée de me séparer d'une partie de mes bébés, mes petits produits de maquillage. 
Parce que vu comment la Poste, c'est du vol (plus de colis éco vers l'international au-delà de 2kg... les rats), je vais pas pouvoir me les auto-envoyer, ben je me suis dit que je pouvais te les envoyer, à toi. 


Voilà, donc dans la rubrique Vide-Commode, là-haut à droite, tu trouveras une longue liste de petites choses dont je suis obligée de me séparer ! Je dois encore y rajouter une bonne dizaine de vernis qui devrait apparaître demain.


Si tu préfères les cadeaux, c'est le dernier jour aujourd'hui (20/02) du concours blogniversaire pour gagner un parfum Angel, ici.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...