lundi 7 novembre 2011

Kiko : le reste des achats

Ben tu crois pas que je suis ressortie de chez Kiko avec seulement 2 fards à paupières et un crayon quand même ?? 




Non parce que en dehors de ces trois produits de la collec Light Impulse que je t'ai montré la semaine dernière (ici), quelques machins pour les lèvres sont aussi tombés par accident dans mon panier... En bonne rouge à lèvres addict, j'ai pas pu faire autrement ! Kiko, c'est le royaume de l'achat d'impulsion. Je pense d'ailleurs que c'est là le sens caché du nom de la collection de Noël... 


Enfin bref, voici donc les deux rouges à lèvres Velvet Mat Satin, en 610 Rosy Brown et 612 Strawberry Pink, et le gloss Extra Volume n°14, joliment nommé Electric Lilac






Je possède déjà un ral Velvet Mat Satin, le Natural Rose, et j'adore sa texture et son rendu semi-mat très confortable, je n'ai donc pas résisté à l'envie de compléter ma collec ! 


Quand au gloss, je suis juste tombée en pâmoison devant sa couleur lila pure et lumineuse. Il semble très bien pigmenté et son applicateur légèrement incliné est assez pratique !







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...