vendredi 7 octobre 2011

Un petit tour chez Kiko

Hier soir, le destin, sous forme de grève surprise de la SNCF, m'a amenée au centre commercial de ma ville où se trouve le magasin Kiko. D'habitude, j'arrive dans une autre gare, mais déjà bien heureuse d'avoir réussi à rentrer chez moi, j'ai décidé de bénir la providence et de m'engouffrer dans le magasin. 




Ca fait plusieurs semaines que je voulais aller voir quelques petites choses, mais l'occasion m'avait toujours manqué. 


J'ai pris quelques produits en prévision de mon mariage : stylo-vernis blanc pour French, 8€90, un vernis blanc transparent à nacres roses (je n'ai pas réussi à vraiment capturer le reflet rose, bien présent au naturel, en photo), qui est passé à 1€50, et un rouge à lèvres longue tenue sans transfert Double Touch, 6€90, qui ressemble furieusement au ProLongwear Lipstick de MAC, en plus petit. 




N°213, les nacres sont roses, j'vous jure !


N°12


J'ai aussi enfourné dans mon panier un petit crayon à lèvres orangé pour 2€50, et un rouge à lèvres Velvet Mat - Satin à 6€90. J'avais songé à m'offrir un Chanel Allure Velvet, et puis je me suis dit que pour même pas 1/4 du prix, je pouvais déjà essayer celui-là ! 


N°203




N°602, Rosa Naturale


Total : 26€ et des brouettes. C'est rare que je souris quand on m'annonce le montant de la note, mais là j'ai pas pu m'en empêcher ! Reste à tester tout ça. Pour l'instant, les produits Kiko que j'ai essayés m'ont tout à fait satisfaite, j'espère que ce sera encore le cas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...