lundi 3 octobre 2011

Muppetational !

Voici un premier essai de maquillage, sans prétention, avec les ombres à paupières de la palette theBalm Cast your Shadow, la fameuse variation sur le thème des Muppets, que je vous ai présentée ici




J'ai utilisé Hiii-Yaaa en coin interne et touche lumière sous le sourcil (que j'ai enfin réussi à me faire épiler !), Muppetational sur la paupière supérieure, Celebrational dans le creux, et Mahna-Mahna en coin externe et au raz des cils inférieurs. 




Tous ces fards ont été un vrai bonheur à travailler : aucune chute, des couleurs vibrantes et parfaitement pigmentées, et une texture très douce ! Ajoutons à cela une tenue parfaite, et je pense que je vais les sniffer tellement ils sont géniaux, ces fards ! 






A noter : en les swatchant, j'avais trouvé Mahna-Mahna un peu sec et poudreux, mais à l'application sur la paupière, je n'ai eu absolument aucun souci, et le résultat était bien intense.






Quelles combinaisons de couleurs vous me conseillez ? Si vous aviez cette palette, quels fards associeriez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. tres belle cette palette
    si je l avais j'utiliserais Kissy Kissy avec Woman Woman en coin externe

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça joli, mais j'aurais un poil plus chargé le coin externe ;)

    (j'ai lu Wodka wodka pour le nom du fard, OMG XD)

    RépondreSupprimer
  3. La palette est superbe. J'aime beaucoup le MU.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...