lundi 19 septembre 2011

Week-end Inspiration : Songe d'une nuit d'été

Voici un petit récapitulatif des premières participations au Week-End Inspiration sur le thème Songe d'une nuit d'été, avant que la mienne n'arrive dans les jours qui viennent. Attention ça décoiffe, le sujet à inspiré des créations makeupistiques d'une originalité qui va au-delà de mes espérances ! 




Petit rappel : tout le monde peut contribuer au happening Week-End Inspiration, tu es le ou la bienvenue, il suffit d'aller voir le mode d'emploi ici. 


On commence avec PsychoSexy, cheveux au vent, dans son interprétation sauvage et romatique 


On continue avec Priscilla, sur laquelle se couche le soleil, et scintillent les étoiles

Babydolandlipsticks et son oeil sur le thème des saisons.


Mademoiselle BB et sa nuit mystérieuse, avec en fond du Gabriel Fauré.


Moi, Lulle, dans mon interprétation... aveuglante de brillance


MiSs CoCoOn et son nail art nuit étoilée 

J'espère que vous serez encore nombreuses à proposer vos photos ! N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de montrer votre visage en entier, et que vous pouvez aussi faire une manucure, une coiffure, etc..., ce qui vous plaît, dans la mesure où le thème donné a été votre source d'inspiration !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Sauvage et romantique mwarf !!! Et au fait : je t'ai intégré dans le récap du Cosmézik, merci encore !

    RépondreSupprimer
  2. Ho ? Et moi ? :( J'ai mis le lien dans mon commentaire sur ton concours :o :(

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais raté au milieu des lien de relay ! C'est réparé :)

    RépondreSupprimer
  4. dis moi tu as bien prise en compte la mienne? vis a vis de ton concours aussi ? en tout cas merci pour ton com ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'ajout ! ;)
    Je kiff ta description ! Trop fort!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...