dimanche 4 septembre 2011

Le crayon de couleur super-saturée par Urban Decay

Je vous avais présenté il y a déjà un bon bout de temps les nouveautés Urban Decay de l'automne, parmi lesquels la palette 15th anniversary, qui a volé la vedette au reste de la collection. Et pourtant, il y en a des produits sympas ! 




Le rouge à lèvres en crayon Super Saturated High Gloss Lip Color, par exemple. Je dis rouge à lèvres car c'est bien le cas, son opacité et sa tenue le classe directement dans cette catégorie, malgré son fini brillant glossy. 




Je me suis pris le Punch Drunk, un rouge-orangé vibrant qui irait mortel bien avec ma manucure "attention travaux" en Kleancolor, non (voir ici) ? Celui-ci est un crème mais ce crayon existe aussi dans des teintes pailletées. 


Il faut avoir le coeur bien accroché pour pouvoir porter quelque chose d'aussi vif, mais on est chez Urban Decay, pas chez mon petit poney, on s'affirme, on assume, on les emmerde ! 


Punch Drunk reviendra vous voir très bientôt pour vous parler en détails de ses qualités après plus d'essais sur les lèvres. Pour l'instant, ce que je peux vous en dire, c'est que sa tenue est assez exceptionnelle, malgré un gros problème de transfert (attention aux verres en cristal de mamie, ils pourraient ne pas s'en remettre).
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est ce que je me suis dit en les voyant: c'est vif! Mais rien que pour la tenue, on a envie d'en essayer un. D'ailleurs, Keiko lynn avait fait un MU génial et osé avec deux de ces crayons: http://www.keikolynn.com/2011/07/makeup-monday-hot-lips.html <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vif, mais c'est vraiment beau : de la couleur pure ! Je ne sais pas encore trop avec quoi le porter, mais j'adore vraiment son rendu.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton lien Sapphire ! Elle porte aussi le liner Radium sur lequel je louche...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais finir par craquer sur UD :) J'attends avec impatience le test alors! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces nouveaux crayons sont superbes et au vue de ce que tu en dis ils ont l'air plutôt pas mal, mais je ne pense pas craquer :D

    RépondreSupprimer
  6. @Kleo : UD, derrière des packagings un peu délirant et des couleurs souvent flashy, c'est de la très bonne came ;)

    @Petitmondebeaute : je pense qu'ils ressemblent pas mal aux crayons ral Milani, c'est bien toi qui en avais acheté un, non ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...