vendredi 2 septembre 2011

Attention les yeux ! Chunky Holo Kleancolor inside...

Je continue à jouer avec mes top coat holographiques Kleancolor, que je vous ai montrés ici


Aujourd'hui, je vous présente une combinaison digne d'un panneau de signalisation, même que je pourrais sûrement être exemptée de gilet jaune en voiture en portant ça : ELF Mango Madness, avec le chunky holo Candy Pink par dessus. J'ai eu beaucoup de mal à faire des photos correctes, mon APN étant incapable de faire la mise au point sur cette couleur si vive (qui l'est beaucoup plus en réalité que sur les images).




Waouh, ça flashe !! Je refuse de laisser partir l'été et je le crie haut et fort sur mes ongles ! 

Les reflets des paillettes vont du rouge au doré mais sont moins changeants que pour le vernis Teal, dont je vous parlais . En dehors de ça, leurs caractéristiques sont parfaitement identiques : texture gel, application facile, odeur insoutenable, séchage long.




Verdict : je ne passe pas inaperçue des mains, ça c'est sûr, mais mon envie de prolonger l'ambiance vacances de l'été prend le dessus sur ma timidité !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Astuce pour la mise au point quand ça merdoie comme ça, perso je fais la mise au point sur un truc net (genre le nom inscrit sur le flacon de vernis) et après je déplace l'écran de l'apn

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous ferais un comparatif avec et sans ? Ou c'est trop relou à faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux dire juste le Mango Madness et mango + holo ? Parce que le ELF j'ai déjà fait une petite review dessus :
    http://beaumiroir.blogspot.com/2011/07/mango-madness.html

    Attention, photo de pied dedans !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couleur!!! il est trop beau ce vernis

    RépondreSupprimer
  5. Très très sympa l'association des 2 vernis !
    par contre, le fait qu'il soit long à sécher, c'est moins bien !

    Tu crois que ça vient du Elf ou du vernis à paillettes ?

    RépondreSupprimer
  6. @Louboutin59 : non c'est bien le top coat pailleté qui sèche difficilement, les autres couleurs m'ont fait ça aussi, même directement sur l'ongle.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...