dimanche 28 août 2011

Ultra Light Mat Lipstick Candy Pink : le test du déjeuner

Pour des considération générale sur le produit, allez voir le billet sur mon autre rouge à lèvres liquide mat de la collection Chic Chalet Kiko, Rose Mauve, ici


Celui que je vous présente aujourd'hui, c'est Candy Pink, et je lui ai fait passé le redoutable test du sandwich au jambon et de la salade de Quinoa ! 




La couleur est un rose clair assez chaud, opaque et mat comme on l'attend avec le Mat Lipstick. 




J'ai trouvé que celui-ci tirait un petit peu plus en séchant que Rose Mauve, et d'ailleurs la photo montre qu'il marque plus les stries des lèvres. Un coup de baume hydratant et ça s'arrange, rien de dramatique. 


Après le repas et 3h sur mes lèvres, il est toujours là, la couleur n'a pas changé, par contre il s'est estompé là où mes lèvres ont été en contact direct avec les aliments : l'intérieur de la lèvre inférieur, et les commissures (c'est le sandwich ça...). 




Verdict : je trouve qu'il a plutôt bien résisté, le test est réussi ! La performance est identique à celle de mes Prolongwear Lipstick MAC, encore une fois. Cette teinte va bien avec des yeux charbonneux, elle fait les lèvres roses juste ce qu'il faut mais dans un esprit nude.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa la teinte, et il a plutôt bien résisté !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas trop mal, hein ?
    C'est pas une teinte que je porte souvent, mais je me suis dit qu'en mat, ça serait sympa !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...