vendredi 26 août 2011

Kiko Ultra Mat Light Lipstick en action : Rose Mauve

J'ai testé les deux rouges à lèvres crème mats de la collection Chic Chalet Kiko que j'ai achetés, et je commence par vous donner mon petit avis sur le premier, Rose Mauve


C'est un nude qui tire vers le parme, plutôt pâle, et dans un ton froid. 




L'applicateur mousse est pratique et permet une pose très facile, d'autant plus que la texture crémeuse ne coule pas et se dépose uniformément, sans effort. Le tube, en plastique mat transparent, donne une bonne idée du résultat final mais n'a rien de particulièrement attirant. 


Juste après l'application, l'aspect est encore satiné. Il faut attendre quelques minutes jusqu'au séchage complet pour découvrir le fini parfaitement mat et opaque de ce rouge à lèvres. 


Comme je le disais dans ma review de la collection, ce produit me fait un peu penser au Prolongwear Lipstick de MAC : fluide, il sèche pour se transformer en couleur longue tenue, ce qui le rend un petit peu desséchant. Il suffit de rajouter un baume ou un gloss par dessus pour qu'il soit plus confortable à porter. 


Il tient plusieurs heures sans bouger, à part si vous mangez quelque chose de gras (la sauce de salade est son ennemi juré). 


Verdict : très bon produit, du mat facile à appliquer et longue durée comme j'aime ! Pour le prix, 7€50, c'est vraiment un excellent rouge à lèvres.


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Wahou, j'adore l'effet "velours", c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme effet! J'adore les mates et c'est une jolie découverte que je fais grâce à ta revue, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau !! J'en veux un, j'en veux un :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'effet qu'il donne, c'est super sympa !!

    RépondreSupprimer
  5. @Louboutin : oui ça change, j'aime !

    @Chanatalib : tu veux que je te fasses des courses ?

    @Kleo : :) Il y a d'autres teintes, un nude, un rouge, un orangé, et un bordeaux

    @Petitmondebeaute : hé hé !

    @Liliy : oui c'est très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. je me suis acheté le rouge et l'orange aujourd'hui :-) je les adore ils tiennent super bien ! les couleurs que tu as prises sont jolies aussi :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...