dimanche 3 juillet 2011

Mango Madness

Une goyave
Pour un été version salade de fruits, voici le vernis ELF qui s'appelle mangue mais qui a la couleur de la goyave. Bah voui la mangue c'est orange clair, ce corail à la fois orangé et rosé ressemble à tout sauf à ça... Ce qui ne l’empêche pas d'être flashy et très estival ! 




Je l'ai essayé sur les pieds, je t'impose donc une photo horrifique de mon peton tout blanc, désolée... 


Cette fois-ci, je n'ai pas eu de problème de pinceau mal formé (ce qui arrive malheureusement régulièrement chez ELF), l'application a donc été facile, d'autant plus que la texture est fluide et facile à étaler. 




L'opacité à 2 couches n'est pas parfaite, il faut une troisième couche pour un rendu bien uniforme. Le résultat est un joli corail qui paraît plus orange en pleine lumière, bien glossy.  


Je suis tout à fait satisfaite de la tenue (à la différence de celle du vernis Bourjois testé la dernière fois...) : la photo est prise à J+10, et à part la repousse et les cuticules qui reviennent, rien n'a bougé. 


Verdict : approuvé ! Les vernis ELF sont décidément de qualité très inégale selon la teinte, celui est dans la catégorie "glop". 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. j'ai pas du tout aimé ce vernis moi ^^. J'ai galéré à l'étaler, ça faisait des paquets, et il faut bien trois couches pour avoir un résultat "raisonnable"^^. J'ai été déçue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce vernis magnifique! Par contre le temps de séchage n'est vraiment pas génial... Mis à part ça, le rendu est top pour l'été!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement lu des "hauts" et des "bas" concernant les vernis Elf que je n'ose pas commander... mais celui ci est trèèès joli !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une de mes teintes préférées chez ELF. Par contre, celui-là, je le trouve difficile à travailler pour avoir un résultat uniforme. Mais il en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  5. Papaye Madness! lol
    Bonjour! Je viens de découvrir ton blog que je viens d'enregistrer dans mes favoris. J'aime beaucoup!
    Je viens de passer commande chez ELF mais rupture de stock pour ce vernis. Au fait, le fruit en illustration de ton post: ce n'est pas une mangue ;-p

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve vraiment joli, mais c'est vrai qu'il ne correspond pas à la couleur de la mangue ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Lili : j'ai eu de la chance alors, le mien était bien fluide !

    @So-Mode-Addict : oui c'est pas très rapide, mais bon, j'ai eu pire, en particulier chez ELF.

    @margri1 : oui hein !

    @Fanny : c'est vrai qu'on ne peut jamais être sûre avant d'essayer... Enfin pour le prix c'est pas TROP grave.

    @Louboutin59 : si c'est chiant à poser moi j'abandonne très vite...

    @miniminilie : bah oui c'est une goyave :)
    J'ai mis une légende pour éviter toute confusion.

    @Petitmondebeaute : non mais bon, tant mieux, j'adore le jus de goyave :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...