vendredi 24 juin 2011

Allez hop, au Couvent !

Moi j'aime bien les soldes quand sur le ticket de caisse, le montant "réduction" est supérieur au montant "à payer". 


Je suis fan des odeurs fraîches, et j'apprécie aussi les formats réduits qui permettent de tester plusieurs produits en même temps sans rien laisser se périmer. 


Bref, je ne pouvais pas passer à côté des soldes chez Marionnaud sur les soins corps Couvent des Minimes, pour la plupart en taille voyage, et à -60%. 



J'ai pris un exemplaire de chaque produit dispo dans mon magasin, soit 6 petites choses à tester plus un produit full size, les Sels Exfoliants Revigorants Verveine et Citron, et j'en ai eu pour... 24€. Sachant que le prix avant promo des Sels était de 27€, je trouve ça pas mal du tout ! 


Voici ma liste de minis : Crème Sorbet Hydratante et Lait Corps Revitalisant Verveine & Citron, Gel Douche Apaisant et Lait Corps Apaisant Lavande et Acacia, Eau des Minimes Cologne (qui est très fraîche et fruitée, pour 1€ !), Baume Corps Très Nourrissant Miel et Karité (j'ai failli l'attaquer au goûter sur une cracotte tellement son odeur gourmande me fait craquer).


Très franchement, rien d'autres d'intéressant en solde chez Marionnaud, la plupart des articles soldés sont à seulement -20%, pas folichon par rapport aux autres enseignes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. pfff c'est pas du juste à mon marionnaud y avait rien de rien de rien

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une chouette marque, le baume corps à la fleur D'oranger est un délice également!

    RépondreSupprimer
  3. @Emilie : j'en ai fait deux, dans le premier magasin il n'y avait rien non plus... J'ai trouvé ça dans la boutique d'une petite galerie marchande.

    @Fanny : j'espérais trouver de la fleur d'oranger, mais malheureusement il n'y en avait pas. Dommage !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien les petits formats pour tester de nouveaux produits. Et à ce prix tu as bien fait d'en prendre un de chaque hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis jalouse ! J'ai très envie d'essayer cette marque :)
    Tu feras des review, hein ?

    RépondreSupprimer
  6. @My Beauty Québec : j'ai voulu traîner mon chéri dans un autre magasin aujourd'hui, juste au cas où je n'aurais pas toute la gamme de minis :p Mais il a pas voulu :( Bon c'est vrai qu'on sortait de chez Douglas...

    @Petitmondebeaute : tu as regardé sur le site de Marionnaud ? Je crois qu'ils sont soldés pareil, à -60%. T'inquiète pas les reviews vont venir vite, j'ai déjà tout ouvert :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...