samedi 14 mai 2011

Reçu hier : Babies of theBalm

Hier, j'ai encore ouvert la porte au facteur en petite tenue... Tant pis, c'était pour la bonne cause puisque j'ai reçu un colis venant des Etats-Unis que je n'attendais pas avant encore au moins 2 semaines, étant données les performances, euh, impressionnantes de la poste.

Vous connaissez déjà mon amour immodéré pour la marque californienne theBalm - et j'ai encore plein de produits à vous montrer !



Je ne pouvais donc pas passer à côté de Balmbini, Babies of theBalm Face Palette.


Cette petite palette, je l'ai achetée sur Ebay, mais on la trouve aussi sur des sites qui vendent la marque (lovemakeup.co.uk par exemple, sur lequel je n'ai encore jamais commandé).




Elle regroupe des best-sellers de la marque : blush Hot Mama et Down Boy, illuminateur Mari-Lou Manizer, deux fards à paupières Shady Lady (Insane Jane et Jealous Jordana), le rouge à lèvres Read my Lips en Wanted, et un gloss exclusif qui sent fort la noix de coco !




Le packaging est un "collage" des visuels des produits les plus connus de la marque, qui fait dans le rétro, pin-up, glamour 50's.

On regarde avec les yeux pour l'instant, et je vous donnerai mon avis quand j'aurai eu le temps d'y tremper mes pinceaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Aaaaah je la veux !!!
    Faut que arrêtes de me tenter comme ça :(

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette palette !!! Le blush Hot mama est trop trop beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh j'adore ! Moi aussi j'aime beaucoup the Balm, et cette palette a l'air totalement à tomber ! Pressée que tu nous montre, j'ai déjà l'eau à la bouche. :)

    RépondreSupprimer
  4. *Blogger continue à me rendre chèvre, ça fait deux fois que j'essaie de répondre à vos comm et qu'il me bouffe mon texte. Grrrrrrrrr *

    Contente qu'elle vous plaise ! C'est vrai qu'elle est superbe, j'adore vraiment la présentation. Je l'essaie dans la semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh elle est trop chouette cette palette! J'adore ce genre de palette qui regroupe pas mal de choses différentes! c'est tentant!!!!! ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...