samedi 21 mai 2011

Nouveaux arrivants

Voici la moisson maquillage de ces dernières semaines ! J'ai joué du coupon -20% chez Sépho...

On a donc la palette Benefit Scene Queen, sur laquelle beaucoup ont craqué d'après ce que j'ai vu, le rouge Automatique Guerlain en Guet-Apens, et le vernis MAC Ocean Dip de la collection Surf Baby.



Premier essai cet après-m pour la Scene Queen : les fards sont très bien, le crayon, bof, trop petit et pas très marqué avec un passage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. cc ohhh je veux voir sr toi ce beau rouge bise

    RépondreSupprimer
  2. Pressée de voir ça de plus près :p

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aussi craqué pour ce vernis mac j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...