mercredi 25 mai 2011

Arrête, tu me fais rougir

Longue journée aujourd'hui, le post makeup du jour se limitera donc à une petite photo pour vous faire baver ;)

Ah bah vous me traitez toute de vilaine tentatrice (ce qui est faux, je ne suis pas vilaine d'abord), moi j'assume !!

Et voici... le Crème de Blush YSL en Rouge Passion (n°6).



Ce produit a été payé avec mes sous, comme tous les autres d'ailleurs. A la sueur de mon front, et en heures de trains express régionaux. Vivement la retraite. Plus que 37 ans...
EDIT : non en fait, c'est 36 ! On tient le bon bout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le résultat (qui doit être magnifique) sur tes joues!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le format, mais le rouge serait pas pour moi, il y a beaucoup d'autres teintes ?

    RépondreSupprimer
  3. @Lushmetender et Cicirena : j'essaie de vous écrie un post demain avec des swatches (que j'ai déjà faits, mais il faut que je me mette à la rédaction.

    @Beauty Liberty : il y a 3 autres couleurs, Pêche Veloutée sur lequel j'ai fait une review, un fuschia, et un praline. Il ne fait pas du tout rouge vif une fois appliqué ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...