mardi 26 avril 2011

Et si... volume 9

Et si... pour une fois, on se regardait avec bienveillance ? 


Et si... au lieu de se lamenter sur les microkystes et la peau d'orange, on essayait d'aimer son apparence et de positiver sur ses qualités ? 


Et si donc... je te demandais le trait physique que tu préfères chez toi, ce que tu aimes voir dans la glace ? 


Attention, toute forme de sarcasme ou de négativité est interdite dans ce post ! On essaie vraiment de se voir d'un oeil appréciateur (pour une fois !). 


Ma réponse : mes yeux, j'aime leur couleur changeante et leurs reflets verts.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime la forme de mes yeux, en amande, j'adore j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Mes yeux bleus, ma pitite bouche et ma poitrine !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mmh je dirais mes yeux verts et mes petites taches de rousseur :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la forme de mon visage, mes yeux sont plutôt chouettes d'après mon entourage, et j'aime bien aussi les deux p'tites fosettes que j'ai aux coins de la bouche quand je souris ...(ah bah finalement, ça fait pas mal de choses ! !!)

    RépondreSupprimer
  5. ma bouche en coeur, mes yeux noisettes et en amande.

    Merci pour cet article! :D

    RépondreSupprimer
  6. j aime plus que tout mes cheveux !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lulle,

    Comme je le disais à l'instant sur Hellocoton, j'adore cette idée. Un peu dure pour moi qui suis si... enfin...ce que je préfère chez moi ce sont mes mains, mes doigts de fée ! hi ! hi!

    CaroLINE

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...