dimanche 10 avril 2011

Dior Addict Lipstick Rock'n Roll (750) : swatches comparatifs

Voici un petit comparatif de mon nouveau bébé, le Dior Addict Lipstick Rock'n Roll, avec les autres rouges à lèvres du même type que je possède, c'est à dire rouges et brillants.

A gauche, le Rock'n Roll, au milieu le Guerlain KissKiss Nude en Red Nude, et le Guerlain KissKiss Strass en Rouge Broderie, un aller-retour sur la peau pour chacun.


Au soleil




Rock'n Roll est le plus glossy des 3, avec un effet "syrop de sucre" que les autres n'ont pas. Il est plus foncé, plus froid, et plus coloré que Red Nude. Par contre il est moins pailleté, moins brillant et moins intense que Rouge Broderie, et n'a pas ces reflets caractéristiques des KissKiss Strass.

A l'ombre

A noter, les 2 Guerlains sont parfumés (une senteur fleurie), le Dior Addict Lipstick ne sent rien.

Après démaquillage + douche, le Rouge Broderie a laissé une trace de couleur et pas mal de paillettes, le Red Nude a disparu, et le Dior Addict subsiste sous forme d'un fini glossy, de quelques paillettes, et d'une très légère coloration
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. alors tu ne nous as pas dis lequel ton coeur à choisi ?? lol moi j'aime beaucoup le dior et le kisskiss broderie, celui du milieu un peu moins, je le trouve un peu pale pour ma carnation, mais les deux autres semblent extras !!!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...