vendredi 4 mars 2011

Wonder Woman : la collec

Je suis allée voir la collec MAC Wonder Woman nouvellement sortie hier, et comme prévu je n'ai pris que le lipglass éponyme.



J'en ai profité quand même pour vous faire des petites photos, et aussi pour faire tomber (et casser...) un blush, hein, histoire de laisser une trace de mon passage (c'est même pas ma plus grosse honte de la journée... non, ça c'est quand je me suis apperçue que le jus de myrtilles que j'avais bu avant de sortir m'avait laissé des moustaches violettes. Soupir...).



Alors oui, tout cela fait très gadget. Mais si vous avez tendance à trouver le thème de Wonder Woman un peu neuneu (comme moi... si au moins ils faisaient une collec Cat's Eyes !!), n'oubliez pas que les comics et leurs héros ou héroïnes sont au moins aussi importants et populaires dans la culture américaine que le petit Nicolas ou Astérix chez nous. C'est donc très vendeur, et puis le packaging est quand même assez rigolo, il faut bien le dire !

Par contre, le Penultimate Eyeliner est tellement énorme qu'on dirait un Magic Marker. Je vois pas bien ce qu'on peut en faire sur ses paupières...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai craqué pour un rouge à lèvres de mon côté...

    Et sinon une collec cat's eyes, tu veux ma mort ? :D (je suis Tam, je suis Tam !!!)

    RépondreSupprimer
  2. gros craquage pour les 2 vernis hier =/
    enfin,il font cado des frais de port des 30€ et ca faisait 30€ pile^^comment ne pas craquer?
    bon j'avoue,jsuis un peu neuneu alors..mais accro au vernis^^bisous!

    RépondreSupprimer
  3. @Fanny : lequel des rouges ? J'ai failli prendre Marquise d', mais outre son nom à la con, j'ai vu sur le net qu'il ressemble pas mal à Sandy B, que j'ai déjà. Rhô pour la collec Cat's Eyes on pétitionne ??

    @(so)origi'nail : ça va c'est pas un trop trop gros craquage ça !

    RépondreSupprimer
  4. ben non c'est pas un gros xD mais accumulé a ous mes craquage c'est du gros craquage^^lool

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...