samedi 5 mars 2011

Première commande ELF

Non, je n'ai pas vécu sur une autre planète, juste dans un autre pays pendant quelques années, pays non-desservi par ELF. Et puis en rentrant en France ça n'a pas été ma priorité !


J'ai donc profité des -20% pour passer ma toute première commande. Mon paquet a été expédié quelques heures après la commande et est arrivé au point relais en moins de 48h ! Je suis impressionnée par l'efficacité du service, et je me dis que nombre de sites de vente en ligne devraient en prendre de la graine...



J'avais entendu beaucoup de bien des pinceaux et des vernis, j'en ai donc pris plusieurs, pour le reste, je ne savais pas trop, donc j'ai choisi un peu au hasard. Voici quelques photos de mes nouveaux produits, autant de reviews à venir ! (Il y a aussi le concealer/illuminateur, dont je n'ai pas pris de photo gros plan).










Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Les vernis sont bien mais....faut mettre absolument un top coat hein !
    Les pinceaux j en suis satisfaite mais je n ai aucun autre point de comparaison donc bon...
    Quoi tu n as pas pris le nouveau fond de teint ? c est une tuerie pourtant !!
    Je n aime pas les duos crème de ELF mas tu diras toi ce que tu en penses.
    Leurs quads fards à paupières sont très pigmentés juste volatiles donc faut faire gaffe aux chutes lors de l application.

    RépondreSupprimer
  2. Non, le fond de teint j'y ai pensé, mais je voulais prendre les produits pas chers d'abord pour tester.

    RépondreSupprimer
  3. Mmonica Mascara5 mars 2011 à 12:33

    J'aime beaucoup elf. J'ai plusieurs produits de chaque gammes.
    Hate de voir se que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait un bail que j'ai pas testé les produits elfs
    J'ai vu leur nouveaux produits (blushs crèmes et fards crémes) ils ont l'air déments!!


    En tout cas j'ai des pinceaux Elf et je les adore!

    RépondreSupprimer
  5. Perso', je suis très tentée par le kit de 12 pinceaux mais j'attends un peu avant de commander. Pour moi aussi, ce sera ma première commande :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...