mardi 1 mars 2011

Pink's not dead

Le rose n'est d'habitude pas trop mon truc, mais aujourd'hui, va savoir pourquoi, j'ai décidé que ce serait le thème de mon makeup des yeux !




Du tout simple et flashy, là il faut me croire sur parole car comme d'hab les photos affadissent terriblement les couleurs (j'ai demandé à un photographe pro comment faire des photos plus fidèles, mais en attendant la réponse, il va falloir vivre avec).





Juste 3 couleurs donc : Bourjois Rose Tentation en coin interne et sous le sourcil, Bordello de Urban Decay sur la paupière mobile, Sex-pectations de Mac en coin externe et sous l'oeil.




J'aime bien, c'est girly, ça réchauffe en ce mardi de grisaille toute moche !

N'oubliez pas de participer au concours pour gagner un mascara Diorshow 360 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mmonica Mascara1 mars 2011 à 21:56

    En effet, c'est simple, MAIS lumineux, donc un très jolie rendu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait penser que je mets jamais de rose sur les yeux, je suis plus dans des beiges quand je veux du discret

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...