mardi 15 mars 2011

Mon Zozio

Niveau déco, je suis dans une phase ornithologique, je crois. Après mon coussin Gaston la mésange, j'ai à nouveau craqué pour une petite merveille vendue chez les Filles à la Violette, dont je vous ai déjà parlé chez Gaston.

Cette fois c'est une création Mademoizelle M., un petit oiseau tout mignon en cage.

Normalement ça se pendrait plutôt au plafond, mais vu que mon plafond est à plus de 4m, je ne l'atteint pas même sur la dernière marche de mon escabeau... Et puis je trouve que ce Zozio rouge donne un peu de couleur à mon mur tout blanc !

Il n'en restait que 2 quand je suis passée à la boutique vendredi, donc je crains qu'il soit trop tard pour courir, mais il y aura sans doute un réapprovisionnement un de ces quatre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...