dimanche 13 mars 2011

Ma routine soin du soir

Un petit post pour t'expliquer ce que je m'étale sur la tronche le soir (enfin les soirs où je ne m'évanouis pas toute maquillée dans mon lit... oui, c'est péché, je sais, mais ça m'arrive. Je vais au moins me taper 2 siècles de purgatoire pour ça !).

Ma routine va changer bientôt, je ferai une mise à jour.


Pour l'instant, c'est donc ça :

- étape démaquillage. Pour les yeux ça change régulièrement, mais mon préféré reste le Take the Day Off de Clinique. Pour le visage, ça dépend si je me suis maquillé le teint. Si c'est le cas, je nettoie avec la Mousse de Riz L'Occitane. Elle enlève parfaitement le maquillage, par contre je la trouve un chouilla déssechante. Si j'ai l'a peau nue, j'utilise l'Eau de Pureté Nettoyante Express Clarins. J'adore son odeur de menthe fraîche naturelle !

- étape énergisante : l'Eau Cellulaire Esthederm. Je pschitte puis je masse le visage jusqu'à pénétration comme mon esthéticienne me l'a appris. C'est frais, c'est agréable, j'adhère.

- étape soins : d'abord le soin contour des yeux Bio Beauté By Nuxe. Je le finis parce que j'aime pas gâcher, mais je trouve qu'il ne sert pas à grand chose... J'ai toujours des ridules de déshydratation et mes cernes sont toujours bien là ! Ensuite, ma crème de nuit Clinique Youth Surge Night, qui est en mini-pot reçu en cadeau aux uhèsses quand j'ai acheté un fond de teint. Elle nourrit sans être trop riche, ma peau est confortable après application. Bon j'ai pas l'impression d'être plus jeune depuis que je l'utilise mais au moins elle dorlote ma peau pendant la nuit.

Et toi, quelle est ta routine du soir ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. mdr, t'inquiètes tu n'es pas la seule à sauter de temps en temps l'étape démaquillage, si je ne fais pas avant le début du film ou de l'émission, c'est souvent rappé car la flemme lol
    sinon lorsque je suis maquillé, les yeux c'est le démaquillant Klorane au Bleuet car en période d'allergies j'ai les yeux sensibles et il est bien.Mais j'aime bien changer et en essayer
    Ensuite, j'utilise le doux nettoyant moussant de Clarins pour peaux sèche (eh oui j'ai une peau sensible lol)et pour l'instant je finis le tonique Avene(mais bof lol)en crème contour des yeux c'est pour l'instant Redermic de La Roche Posay, sérum de Bioderma et crème du soir Hyal Urée de Ucérin.
    Lorsque je ne suis pas maquillé, je passe juste une brume de Bioderma et le tonique et aprés ça change pas pour le sérum et crème lol

    RépondreSupprimer
  2. ah tu n utilises pas de lotion ?
    vi bah comme moi !
    Bah tu sais quoi ?
    c est pas bien donc demain je file m en trouver une !
    euh et toi aussi ! lol

    moi en démaquillant je ne jure que par l huile DHC

    RépondreSupprimer
  3. @ Cicirena : bah non pas de lotion, quand j'utilise l'Eau Clarins, pas la peine car elle est 2 en un, et puis après un nettoyage au moussant et à l'eau, je vois pas l'intérêt... Il y a déjà l'Eau Cellulaire entre le nettoyage et les soins, ça me suffit !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...