mercredi 2 mars 2011

I love Vicodine

Le facteur a sonné deux fois aujourd'hui (et m'a fait descendre en pyjama car il ne voulait pas monter les 4 étages, bref) et j'ai reçu le vernis Illamasqua Scarab remporté au concours organisé par Poupoune !


Il est sublime, je ferai une review en temps voulu.



J'ai gagné grâce aux talents de séducteur d'Ernesto, il présente donc ses hommages à Vicodine tout en vous donnant un apperçu du vernis !


PS : on n'oublie pas le concours pour gagner un mascara Diorshow 360 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mmonica Mascara2 mars 2011 à 12:55

    MDR, ces facteurs!!! ;-) A part, si il avait un problème à la jambe ou autre biensur.
    Une jour, le facteur sonne chez moi à l'interphone, je lui ouvre, et il a osé me laisser un avis de passage dans la boite au lettres. En plus, nous avons un ascenseur!!! grrrrrrrrrrrrr :-(


    Très beau le chat et le vernis ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...