dimanche 6 mars 2011

Et si... volume 4

Et si... pour cause de raréfaction mondiale des baleines à soutif et de la dentelle à string, il ne devait plus rester sur terre qu'une seule marque de lingerie ? Tu voudrais que ça soit laquelle ?


Ma réponse : pas glamour mais tant pis ! H&M, parce qu'il y a beaucoup de choix, que c'est pas cher du tout, et qu'ils font tous leurs modèles en bonnet A (merci !!!).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pour moi ce serait Etam alors !

    RépondreSupprimer
  2. Et pour moi ce serait Simone Pérèle. C'est cher certes, mais j'achète mes ensembles pendant les soldes ou dans des magasins qui vendent les collections passées moins cher. Et puis c'est vraiment la seule marque qui mette bien ma poitrine en valeur.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien moi, essayer des marques un peu "luxe", mais ils ne font jamais ma taille de soutif !! Trop petit :(

    RépondreSupprimer
  4. Aubade !
    Parce que c'est la seule marque dans laquelle je trouve ma taille, et que le produit me va bien sous toutes les coutures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...