lundi 7 mars 2011

Duo d'ombres crème Elf : review

Vous vous souvenez que la semaine dernière, j'ai passé ma toute première commande sur eyeslipsface.fr, en profitant de l'offre -20%. 


Parmi les produits que j'ai acheté se trouve le duo d'ombres crème en Eggplant (aubergine en anglais). 


C'est un joli duo d'ombres irisées, un vert kaki tirant sur le doré, et l'autre violet/prune moyen. 

Le packaging : boîtier franchement cheap, normal, ça coûte 1 euro ! 


La texture : elle très crémeuse et un peu grasse, l'application au doigt se fait sans difficulté, le produit glisse bien sur la paupière. 


Le résultat : la couleur est peu intense et apparaît surtout par reflets dans une base grisée. C'est pour cela que sur les photos, vous aurez du mal à reconnaître les teintes vues dans le contenant ! En réalité, l'effet est subtil et plutôt joli. Attention toutefois, il y a un fini glossy, faut aimer (remarque de l'homme de la maison "t'as les paupières grasses").

 La tenue : catastrophique ! ELF nous promet du creaseless, et en 1h tout a filé dans les plis ! 




Verdict : couleurs aux reflets sympas et produit facile à utiliser, mais grosse déception en terme de tenue. Je l'essaierai avec une base ou en base sous des fards poudre et vous dirai si la performance est meilleure.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ah bah voilà je t avais dit que c'était de la crotte ça !!
    pffff faut que tu prennes que ce que je te dit nan méo lol
    les quads de ELFS sont très bien apr contre , très pigmentés juste poudreux donc faut faire gaffe mais ça tiens très très bien

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui mais les couleurs étaient jolies :(

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu avais mis une base en dessous ?

    RépondreSupprimer
  4. @Serena, non là, sans base. En fait j'espérais pouvoir m'en servir de base colorée... Ca va pas être possible !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...