mardi 1 mars 2011

Best of Février

Voici les articles que vous avez préférés au mois de février :

1- Nouvelle version de la Naked Urban Decay 

2- Ah, l'accueil chez Séphora... 

3- Blush G Série Noire Guerlain : photos, swatches 

4- Psychodrame autour de la Romantic Eye Too Faced 

5- J'ai goûté les Nesfluids... 

Mes deux articles préférés à moi : Exfolier ses lèvres tout en douceur , J'ai testé : la fish pédicure !

Et le grand concours ouvert jusqu'à samedi minuit : Un Mascara Diorshow 360 à gagner !


Si vous aimez ce blog, n'oubliez pas de cliquer sur le macaron Cosmopolitan pour voter (jusqu'à une fois par jour) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Exfolier ses lèvres tout en douceur est mon article préféré aussi comme quoi
    Je vais te faire un vote
    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...