dimanche 20 mars 2011

Achats Paul and Joe

C'est mon premier contact avec la marque Paul and Joe : il dire faut qu'en dehors de Paris et de quelques exceptions, les bouseux comme moi n'ont pas le droit d'avoir des points de vente pour voir les produits et les tester...

Bref, j'ai profité du code -20% sur Asos pour craquer sur deux produits de la collection maquillage printemps joliment nommée Parasol (j'avais lu Ombrelle dans la blogo mais c'est bien ce que dit le site officiel).




J'ai toujours trouvé le packaging des produits de maquillage Paul & Joe adorable, féminin sans être girly cheap, et là je suis comblée avec l'ombre à paupières Ruban.




Quand au vernis Soleil, je l'ai pris pour me lancer dans la tendance jaune de l'été, et il me semble bien plus joli et portable que le Mimosa d'une marque que je ne citerai pas...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. De très jolies achats! Les packagings sont à croquer ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air superbes, en tout cas j'adore le packaging !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'espère que la qualité des produits est égale à leur plumage !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...