dimanche 27 février 2011

Un Mascara Diorshow 360 à gagner !

Ce week-end, Miroir, mon Beau Miroir a dépassé les 5000 pages vues, après 3 semaines d'existence !
(Applaudissement de la foule) 

J'ai décidé de vous remercier pour votre intérêt avec un nouveau petit concours !

Comme le titre vous l'a appris, le lot à gagner est un Mascara Diorshow 360, le nouveau mascara tournant censé être révolutionnaire. Je ne l'ai pas essayé, ce sera donc à l'heureuse gagnante de le tester pour qu'on puisse faire un article dans le blog.

Comment gagner :

Il faut aimer ma page sur Facebook, ça se passe dans la colonne à droite, vous cliquez sur J'aime et voilà ! (Note pour les blogueuses, vous pouvez aimer ma page avec votre propre page plutôt que votre compte perso si vous voulez)

ET/OU

Devenir membre du blog, ça se passe aussi à droite, un peu plus bas. Si vous faites les deux, ça vous fait 2 chances de gagner ! 

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires de différentes manières :
- aimer cet article sur Hellocoton
- poster un message sur Hellocoton qui contient un lien vers ce concours
- poster un message sur votre blog qui contient un lien vers ce concours

En tout vous pouvez donc avoir jusqu'à 5 "tickets", auxquels j'attribuerai un numéro.

Vous avez jusqu'à samedi 5 mars minuit pour participer. La gagnante sera tirée au sort grâce à random.org et les résultats seront annoncés dimanche 6 dans la soirée !

Important : ce concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine. Pour que je m'y retrouve, il faut impérativement que vous postiez un commentaire ici m'indiquant vos pseudos, liens vers vos blogs, prénom et initiale du nom sur facebook, etc..., bref, tout ce qui me permettra de vous attribuer tous vos tickets.

Bonne chance !
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. coucou
    je participe
    je suis membre de ton blog (cicirena)
    je suis fan de ta page FB (bijoux cicirena)
    j aime cet article sur HC
    je parle de ton concours sur HC ici
    http://www.hellocoton.fr/mapage/cicirena
    et je réside en France !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. oh tu nous gates, vu la valeur de ce produit! se serait vraiment chouette de le tester puisque je ne me payerais jamais un mascara à ce prix là je l'avoue !
    je tente donc ma chance, je te suis sur hellocoton et donc ai aimé ton article (nonotiteblonde) et je te suis sur facebook (aux ongles naturels)

    Bonne chance à toutes! & que la chance soit avec moi ^^
    & enfin, Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je tente ma chance !
    J'aime ta fanpage Facebook (Blog D'Orphea)
    Je suis membre GFC (Orphea)

    merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir! Hihi, j'aimerais bien le tester ce mascara!
    Et bien je participe avec plaisir!
    Je suis fan de ta page facebook ( pseudo: eiam cet autre moi )
    Je suis membre de ton blog ( pseudo:Eiram )
    J'aime cet article sur hellocoton ( pseudo: Eiram )
    J'ai parlé de ton concours avec un lien sur ma page hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/eiram
    J'ai parlé de ton concours avec un lien sur mon blog: http://cet-autre-moi.blogspot.com/2011/02/les-concours.html
    Merci pour ce concours et bonne fin de weekend! ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    je vais aussi tenter ma chance alors sur fb mes initiales sont L.P.
    et je suis embre de ton blog aussi mon pseudo c'est lulu
    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà gagné un mignon petit coffret nuxe alors pour ce lot je laisse leurs chances aux autres! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je participe à ce concours !

    Alors :
    - je suis membre de ton blog (Angel / Lyssilo)
    - j'aime ton article sur HC
    - on est déjà amie sur HC Angel/Lyssilo
    - j'en parle sur HC ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/lyssilo

    - j'aime la page sur FB (angélique genoni lochin ou alors angel si ça a pris mon pseudo de blog
    j'en parle aussi sur mon blog : http://audetourdemaplume.blogspot.com/p/blogroll.html

    et comme demandé, je réside en France métropolitaine !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je participe évidemment !
    Alors :
    - Je suis membre de ton blog (Honey)
    - J'aime ton article sur hellocoton
    - Et j'aime sur fb (Pandora Bell)

    Voilà et merci beaucoup pour ce concours !
    Honey.

    RépondreSupprimer
  9. Hello :)

    Je tente ma chance !
    Je suis fan de ta page FB > Laure Mllecosmetos
    Je suis membre du blog > Milaydie
    J'ai cliqué sur "j'aime " > Mlle-Makeup
    et je te suis sur hellocoton, mais ça ça compte pas je crois ^^

    Merci à toi pour ce concours et à bientôt :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    Je participe !
    Je diffuse ton concours ici : http://www.happyhousewife.fr/p/concours.html

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je participe ;-). (Surtout que tu fais honneur à mon pseudo, lol ;-))

    Je suis membre facebook: Mmonica Mascara
    J'ai aimé l'article sur hellocton: Mmonica Mascara
    Je suis membre du blog: Mmonica Mascara

    Merci pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  12. Je tente le coup !
    C'est un concours très généreux dis donc !

    J'aime avec mon facebook personnel (Anne-Laure Laidebeur), je suis membre du blog, j'aime le lien sur Hellocoton et j'y en parle (Nilou's beauty blog).
    Voilà et félicitation 5000 pages vues en 3 semaines c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!

    Ca m'intrigue ces nouveaux mascaras tournants, je veux bien participer! :)

    J'aime ta page facebook (Carine BeautyTest)
    Je suis membre du blog (Carine BeautyTest)
    Et j'aime cet article sur HC !

    Merci à toi! (et je suis d'accord avec Nilou, 5000 pages vues en 3 semaines à peine, bravo !)

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    alors moi j'aime ta page facebook (adeline legrand)
    j'aime ton article sur hellocoton (adeline L)
    je suis membre de ton blog via GFC (adeline L)
    j'ai relayé le concours sur ma page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/adelinel

    voilààààà
    merci pour ce concours
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !

    Sympa ce petit concours en plus pour gagner un mascara :)

    J'aime ta page FB ( Givememoor)
    Je suis membre du blog ( Givememoor)
    Et j'aime cet article ( givememoor)

    Merci encore à toi et bravo pour les 5000 Pages vus.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    je participe volontier
    suis fan sur FB (isabelle P)
    merci et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  17. coucou

    je participes ^^

    je suis fan sur facebook ( Séverine T )

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce concours, je tente ma chance.
    membre du blog : cidou
    suivi hellocoton : cidou55
    mail : cidou55(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    je participe :)
    Sophie Herisson,
    Délivrer des Livres
    hellocoton : herisson08
    pour me contacter il y a ce qu'il faut sur mon blog ;)
    Merci pour ce concours - et je t'invite à jeter un oeil chez moi à mes 12 concours ;)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Lulle :)
    Je participe aussi ! C'est luciole de BT, sur fb je suis morgane m et je suis membre de ton blog !
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,
    je participe avec plaisir !
    j'aime et partagé sur mon mur FB (catherine h)
    j'aime et partagé sur héllocon (lacrymo)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    je participe volontier a ce concours
    je suis fan sur FB (Stephanie C)
    merci et bonne journée
    titepepett02@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Je participe ^^
    Je suis membre (pseudo : lilybeaute)
    J'aime ta page facebook ( pseudo toujours lilybeaute)
    et j'ai mis un lien sur mon blog (http://lilybeaute.blogspot.com/p/concours_02.html)
    Voilà bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'ai oublier mon adresse mail ^^
    lilybeaute@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce cadeau je participe j te suis sur face avec aurelie leb... et sur google friends avec mischieusedu41 voila et j'aime ton article sur hellocoton avec aurenailsandbeauty
    mon blog http://aurenailsandbeauty.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance!
    Mo pseudo Facebook est petite fleur des champs et en tant que membre de ton blog c'est emiliepicasso!
    Et bravo pour toutes ces pages vues!!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Je tente ma chance !
    Je suis inscrite à ton blog (Seryana) et je suis ta page facebook (Aurélie N.)
    J'ai aimé ton article sur hellocoton et posté un message dessus (Seryana).

    Bravo pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  28. Je participe, jaime sur facebook (pauline moyne), je suis membre du blog, jaime larticle sur hellocoton !

    pauline de soglam
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Je participe !

    je suis membre de ton blog
    je suis fan sur facebook (Diloe Li Belle Ule)
    et j'ai cliqué sur j'aime sur hellocoton

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...