lundi 28 février 2011

Palette Romantic Eye Too Faced : review

Le temps est venu pour moi de vous donner mon avis éclairé sur la palette Romantic Eye de Too Faced.

A part tenter de la détruire (voir ici), j'ai aussi testé les 3 looks proposés par cette palette. Attention, je rappelle que je ne me prétends pas makeup artist ou Michelange du pinceau, mais juste une utilisatrice lambda.


Le look Day : très simple à réaliser, neutre, mais on peut l'accentuer pour faire un smoky plus appuyé. Voir les photos ici


Le look Classic : très joli sur des yeux verts, j'aime beaucoup le taupe. Le violet est bien profond et permet de faire un makeup intense.

Avec flash
Sans flash

Le look Fashion : ma grosse déception ! Ce sont les couleurs que je trouvais les plus belles et les plus intéressantes lorsque j'ai swatché la palette en magasin, et pourtant... Je les ai trouvé moins pigmentées que les autres, avec donc un résultat plus fade, mais surtout, SURTOUT, j'ai eu fall out de fou avec les deux couleurs pailletées, malgré l'utilisation de la Shadow Insurance en base. J'avais les joues repeintes en vert doré, vraiment...

Lumière naturelle

Verdict : globalement une très bonne palette, même si je suis déçue par le 3ème look, les deux premiers rattrape le dérapage. Une petite remarque : hormis les 3 grandes bases qui servent à colorer toute la paupières, les fards sont un peu petits, difficile de ne pas en foutre de partout quand on trifouille avec son pinceau (oui, je sais, je suis une brute).

On n'oublie pas le concours en cours pour gagner un mascara Diorshow 360 !

Et si on aime ce que je fais, on peut aussi voter pour moi en cliquant sur le macaron Cosmopolitan (jusqu'à une fois par jour).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...