jeudi 17 février 2011

Nouvelle version de la Naked Urban Decay

Un petit post rapide mais qui en intéressera plus d'une : je viens de recevoir la newsletter d'Urban Decay qui annonce une nouvelle qui va ravir beaucoup d'entre vous !

La palette Naked ressort, cette fois avec un pinceau au lieu d'un liner 24/7.


L'explication de la marque en VO : We couldn't make 24/7 Pencils fast enough to fill all the Naked Palettes our fans wanted. We're replacing the pencil with a full-sized Good Karma Shadow Brush so we can keep giving you Naked. En gros pour les fâchés avec l'anglais, ils n'arrivaient pas à produire les crayons 24/7 assez vite pour répondre à la demande, il le remplace donc dans cette palette par un pinceau full size sus-cité.

Du coup ce sera un peu plus cher : 48$ affichés sur le site de UD, au lieu de 44$ pour la V1 avec crayon. Espérons que cette palette Naked V2 nous arrivera bientôt, certaines n'ont pas pu être servies (moooiii !!).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je dois absolument me la procurer! J'aurais préféré le crayon mais bon, si c'est un bon pinceau pourquoi pas! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas les couleurs chaudes en générale donc suis pas du tout interessée.
    Suis fière de moi, un produit en moins a acheter !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais adoré la première version, celle est va etre top aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle sort quand ???? Je la veux je la veux je la veux !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...