mardi 8 février 2011

Naissance d'un blog...

Après quelques années de tergiversation, quelques tentatives ratées, et beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de donner vie à ce blog !
C'est vrai quoi, tout le monde a un blog, pourquoi pas moi, d'abord !
Et puis ces temps-ci, j'ai du temps libre, et je passe ma vie en institut de beauté à tester des soins et autres massages relaxant, autant vous en causer, non ?

Voici donc mon petit blog beauté et blabla, sans autre prétention que me faire plaisir et (j'espère) égayer votre journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour Lulle.
    Je suis contente de voir que tu as crée un blog pour te distraire et parler de tes passions et envies.

    Je viendrai de temps en temps te dire bonjour ici.
    je souhaite bon vent à ton blog et tout plein de jolies découvertes pour toi.
    j'ai adoré la fish-pédicure aussi...mais j'avais un peu "gratté mes talons avant"

    je te fais de gros bisous.

    Chiara

    RépondreSupprimer
  2. depus qelques jours je parcours ton blog grace au petit concours que tu organise.je le trouve super interressant,car pour la fish pedicure et le permanent de P sage,je n'avais encore vu sur aucun blog...merci pour toutes ces astuces pour tre belle!

    RépondreSupprimer
  3. et aussi,jm bien les touches d'humour que tu y mets ;) comme ton article avec la maison en feu.
    je continue de te suivre :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...