lundi 14 février 2011

Le vernis longue durée Peggy Sage à J+5

Vous vous souvenez sûrement de la pose de vernis longue durée IntelliGel Peggy Sage dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Sinon, c'est ici.

Je viens vous donc vous donner des nouvelles à J+5 : RAS, rien n'a bougé depuis la pose. C'est plutôt satisfaisant !
Mais j'attends de voir la suite, et je reviendrai vous le montrer à J+10.

Vernis longue durée à J+5


Autant être sincère hein, je ne passe pas ma vie à faire la vaisselle ni à récurer la maison, donc je suis la candidate idéale pour les 15 jours de tenue parfaite promis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Non mais oh allez vite à la vaisselle !! ;)
    Merci de nous tenir au courant il est vrai que c'est quand même pas mal... surtout que j'imagine que tu te douches quand même ! C'est qu'il résiste bien à l'eau ^^

    RépondreSupprimer
  2. superbe couleur et ladurée de la tenue le reve^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...