samedi 12 février 2011

Et si... volume 1

Et si votre appartement/maison était en feu, et qu'il ne vous restait que 30 secondes pour sauver UN produit de maquillage avant de vous jeter dans les bras du beau pompier musclé venu vous sauver des flammes avec sa grande échelle, ce serait lequel ?
Attention, on ne triche pas, j'ai bien dit 1 seul produit, si vous essayez d'en prendre un deuxième, vos cheveux vont prendre feu !

Ma réponse : mon mascara Diorshow Iconic.

Et vous ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi ce serait mon anti-cernes, impossible de m'en passer. C'est le concealer kit bobbi brown

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lulle :-)
    mon blush Coralista, me donne qq couleurs et ça me remonte le moral le matin.
    Brimbelle88

    RépondreSupprimer
  3. alors ce serait sans aucun doute mon blue colar de chez Orly...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...