samedi 19 février 2011

And Ze Winner is...

Et oui, nous avons un premier gagnant pour le concours que j'organise !

Rappelez-vous, les règles du jeu étaient expliquées ici, et il s'agit de commenter n'importe quel article de mon blog, les 50ème et 100ème commentaires remportant un cadeau.

Le premier cadeau, c'est à dire un flacon format voyage de l'Eau Fraîche Energisante Fleur de Vigne de Caudalie (30 ml) vient d'être remporté par la personne qui a écrit le 50ème commentaire !

Et la gagnante est...

Brunette pour son commentaire sur la palette Romantic Eye Too Faced !! Toutes mes félicitations à Brunette, qui a aussi un blog et qui organise un concours en ce moment-même.

N'oubliez pas que le concours continue, et que la personne postant le 100ème commentaire gagnera un coffret de produits format voyage Bio-Beauté by Nuxe qui contient : la Crème Démaquillante Apaisante (15 ml), la Crème Onctueuse Hydratante (15 ml), le Soin Contour des Yeux (5 ml), la Crème Main Nourrissante (15 ml) et le Lait Hydratant Gourmand (30 ml) ainsi que deux échantillons des parfums Eau de Toilette Pétillante et Dynamique aux Fruits du Soleil et Eau de Parfum Envoûtante et Sensuelle aux Fruits Epicés !! A vos commentaires donc !

 
Le cadeau restant à gagner !

Note : les commentaires ne respectant pas les règles n'ont pas été comptabilisés, à savoir 12 commentaires multiples + mon explication à cette personne.  Ce qui fait au total 13 commentaires non-valides. Je tiens à disposition les captures d'écrans pour qui le souhaite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...